Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du gris
20 décembre 2006

Sans prendre le temps se lui dire au revoir comme

aladin

Sans prendre le temps se lui dire au revoir comme j'aurai aimé, je suis partie, il pleuvait.
Après un "bonne nuit"  légerement chuchoté, j'ai claqué la portière de la voiture. On a démarré, et j'ai regretté.
J'aurai voulu lui crier combien je l'aimais.



Dans 5 jours c'est Noël.
Les vacances, les fêtes, les invités ... C'est bien Noël, ça fait du bien de revoir des gens qu'on a pas vu depuis un certain temps !
Ca me fait penser, qui n'a pas fait son article sur Noël, hum??
C'est vrai nan?  Tous les ans, il y a des millier d'articles sur Noël qui se font sur les blogs! C'est drôle quand on y pense. Enfin nan, pas tant que ça finalement ..
Bref, j'vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oulala tro bon ton article jsai pa ou tu ve chercher tt sa!!!!tro bo!!!bizz
Publicité
Archives
Publicité