Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du gris
14 janvier 2007

* [ Le Dimanche est un jour quasi-détestable.

*

[ Le Dimanche est un jour quasi-détestable. C’est une journée triste et monotone lors de laquelle je passe mon temps à tourner en rond, à penser a Lui et à ne pas faire ce que je devrais faire par manque de courage et de motivation. C’est la même chose tous les Dimanches. C’est d’ailleurs un jour fort regrettable lorsque arrive le Lundi. Je me plain d’ennuis, mais je préfère l’ennuis aux contraintes… et la journée du Lundi est ensuite portée sur le regret.

En fait, si le Dimanche n’existait pas, peut-être que je pourrais travailler avec plus d’entrain le Samedi. La journée du Dimanche serait donc alors la cause de mon échec ^o) ?! (Je sais, j’exagère, mais il faut bien remettre la faute sur quelqu’un/quelque chose).

Dire que je pourrais passer cette journée d’ennuis a être avec Lui, dans ces bras, à rire et s’amuser plutôt que de rester sur le nostalgie d’un doux Samedi de réconciliations… Le Dimanche c’est alors la fin d’une belle soirée, mais aussi le début d’une longue semaine d’ennuis, de solitude... et probablement de futures querelles. Serait-ce l’impossibilité de se déplacer et la virtualité de la relation durant cette semaine qui nous rend irritable au point de se disputer à n’importe quelle occasion ?

Dans une relation amoureuse, pourquoi se dispute-t-on ?

Je crois que plus on est proches, moins on sait pourquoi.

J’aime pas le Dimanche. ]

~ If I only could ... ~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je hais le dimanche, en plus les magasins ils sont fermés ce jour là !! hé oui jsuis une victime de la société de consommation.. sniff :(<br /> courage pour cette semaine, on se soutiendra moralement <br /> gro bisoux ma belle <br /> >> JiJi
Publicité
Archives
Publicité