Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du gris
6 février 2007

Tout est basé sur un profond regret. Peut-on

main_noiretblanc

Tout est basé sur un profond regret.

Peut-on changer les gens, leur éviter de se blesser, et d'atteindre les autres ?
Peut-on leur faire oublier leur passer et les moments les plus terribles qu'ils ont vécus ?
Si quelqu'un à perdu confience en nous, peut-on la lui redonner totalement ?


****** matin il entrera doucement par la porte d'entrée, sans faire de bruit, il montera peu à peu les escaliers en éffleurent légerement chaque marche. Il traversera le couloir sans allumer la lumière, pour ne pas avertir de sa présence. Il ouvrira lentement la porte de ma chambre, éffrayé par les grincement de celle-ci. Il se déshabillera, toujours sans bruit et se glissera dans mon lit. Alors je me serrerai contre lui, respirerai son odeur et je lui chuchoterai combien je l'aime.


Tellement de choses sont exprimées en un baiser, un regard ou une accolade. Je me sens tellement impuissante par moments en etant loin de toi comme ca.

Peut-être qu'un jour tu me laissera un commentaire ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voila le commentaire de cet article auquel g pas reagi avan. mais ojrd il me fait pleuré. kom koi tu voi on est con kan on reflechi pas. C nul de d'avoir etre malheureux a mourir pour ce rendre compte de ce quon veu et kon aime reéllemen. je t'aime........malheureusement
Publicité
Archives
Publicité