Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du gris
13 mars 2007

Le Bac Blanc. Instant fatidique de ta bien

Le Bac Blanc.

Instant fatidique de ta bien misérable année scolaire.
Instant qui te bouffe le moral encore plus que le vrai Bac [ Parce que au moins, au vrai Bac, tu sais que t'as les vacances après. Là, les vacances c'était avant et t'as passé ton temps à déprimer plutôt qu'à réviser (cf. article précédent) ].
Bref. Moi j'suis là sur ma table grinçante et froide de l'angle au fond de la salle 308 ( de rien pour le détail), et j'trouve rien de mieux à faire que de cogiter à ce que je vais bien pouvoir écrire sur mon PC, aux heures de someil qui me manquent (Tout ça parce que j'ai joué la carte de l'idiote hier soir), et à Lui.
J'ai planté l'Hisoire, la Géo [ J'ai jamais vu une légende de carte aussi courte ], le Physique, la Chimie et la Philo philo (parce que "philo", ca ne mérite pas de majuscule).
Nombre d'épreuves réussies pour l'instant : 0/3   [ Chouette].
Ca ne va pas faire grand chose de moyenne ça ... Et encore, c'est pas terminé !

Mais j'l'aurai mon Bac, j'l'aurai... hummfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouai c'est sur, ce n'est po joyeux joyeux le bac blanc mais bon au moins ça nous "entraine" pour le bac de fin d'année ..<br /> Nous on en a pas cette année, les profs ont décrétés qu'ils n'étaient pas payés pour le faire alors ils ne le font pas .. Bande d'enfoirés ouai >__<<br /> Allez courage!<br /> Bisous ;)
Publicité
Archives
Publicité