Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie du gris
28 février 2007

1ère semaine de vacances.Là, d'habitude, on se

1ère semaine de vacances.

Là, d'habitude, on se dit : c'est génial, c'est la teuf, les potes, les sorties, dormage un peu [ beaucoup], soleil, Lui et grand glandage. Mais pas cette année. Cette année c'est temps pourri, organisation, réveil en marche, beaucoup de travail, et juste un tout petit peu [ vraiment très peu hein] de repos en compagnie de mon Lui. Bin ouais, Bac Blanc oblige.

C'est à ce moment là que je me rends compte du retard que j'ai accumulé. A force de toujours tout repousser au lendemain, je me retrouve dans une m*rde noire et là, c'est la misère. Craquage complet, stresse et angoisse au point de se réveiller minimum cinq fois par nuit, sans parler des cauchemards dus à tous les autres trucs qui se baladent dans ma p'tite tête. Du coup j'ai besoin d'encore plus de repos que lors d'une semaine de cours normale, mais j'ai pas le temps d'me reposer. Bin ouais, 'faut qu'je bosse. C'est un cercle vicieux.
Et bien sur, j'vous parle pas de tout s'que j'mange pendant mes journées ['vaut mieux pas, c'est affolant].

Vous m'direz, oui j'prends quand même le temps d'écrire un 'tit article. J'vous répondrai qu'c'est juste pour me détendre les neurones en fait. Mais le vraie vérité, c'est que j'viens de manger, et qu'j'ai carrément pas le courage de m'remettre a bosser. En plus, plus je pense à Lui, moins j'peux me concentrer. Se demander ce qu'il a fait, ce qu'il fait, ce qu'il va faire, ce qu'il dit, ce qui pense :s. J'deviens folle. [ L'amour, à mettre de côté en période Bac ? Nan mais nan, c'est pas possible. ]

Aller, un peu de Jack Johnson d’la Carole, et Hop, j’me remet au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
LA MERDE CE BAC BLANC!!!<br /> C pareil pour tout le monde je crois, on se sens moins seul... <br /> Bon courage! On l'aura ce putin de bac! enfin c ce ke je me di...<br /> Bisoux bisoux<br /> <br /> PS: J'ecoute aussi Jack Johnson en boucle kan je revise, ca aide!
J
hé oui c'est trop la misère le bac blanc ! on est tous dans le meme cas je crois ^^<br /> jte souhaite du courage pour tes révisions et tout le reste !<br /> gro bisouxxx
Publicité
Archives
Publicité